AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelques explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ansfrid Romansky

MessageSujet: Quelques explications   Mer 18 Jan - 13:34

Plopi à tous !

Comme vous pouvez le constater, j'ai très peu (non sans blague ?!) joué Ansfrid, depuis sa postulation, pour dire je ne suis même pas entré dans la guilde. Pendant un long moment, une série de problèmes IRL plus ou moins graves (le fait par exemple que je viens de recevoir mon 3è avis de non-paiement de loyer, ou que je passe mes partiels en combinant 2 boulots de merde ah non, un seul, je me suis fait virer hier) ma empêché de jouer pendant un moment.
Mais récemment j'ai repris lentement une activité sur wow après mes exams, notamment avec le personnage Carron F. Atherton, qui anime des radios presque pirates propagandistes (oui, c'est moi !). Si je n'ai pas joué tout de suite Ansfrid, c'est parce que je pense profiter de mon temps libre pour co-gérer un gros projet côté Lordaeron qui, en parallèle à ma vie IRL déjà bien remplie, va me prendre pas mal de temps.
Je pars du principe que l'échec des alliances de Lordaeron précédentes vient du fait que c'étaient des accords HRP motivés par le manque de RP, et qu'une vraie campagne "politique" intégralement RP peut motiver les joueurs à s'intéresser à nouveau à ce Front délaissé, rp, comme hrp. Mais ce projet me bouffe une énorme partie de mon temps libre dédié au geekage, et je ne pense franchement pas m'investir dans celui des Tarides avant un bon moment.

Je suis conscient que ça peut paraître super gonflé de venir annoncer ça comme ça, alors que j'ai sollicité votre attention pour 2 postulations plus ou moins avortées, et je m'excuse sincèrement pour les courants d'air que j'ai pu causer. Mais j'ai bon espoir que si un jour, les réprouvés s'avèrent de meilleurs payeurs que les orcs, je pourrais vous taper sur la tronche en Lordaeron !
On peut toujours rêver =3

Je sais que votre IRL a commencé récemment, ainsi je vous souhaite un excellent séjour suisse, je vous embrasse tous très forts, et je vous tiens au courant pour ces projets !!

Amicalement,

Ansfrid/Anton/Carron/Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1