AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vers une galaxie lointaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyraël

MessageSujet: vers une galaxie lointaine...   Mer 30 Nov - 22:25

J'en profite pour communiquer également sur mon absence prolongée de ces derniers temps et qui risque malheureusement de continuer.

Le coupable s'appelle SWTOR que j'ai beta-testé ce weekend et qui m'a laissé, pour ce que j'ai pu en tester, une impression trés positive.

S'ajoute à cela une certaine lassitude de wow et un sentiment de déception, une absence totale de motivation pour l'avenir du jeu, pandaria n'a guère soulevé d'enthousiasme me concernant, et c'est un euphémisme...

En revanche, et même si sur ce plan certains détails comme l'emote "assis" me gênent, globalement le soin apporté à l'immersion RP dans le le mmo SWTOR est tel qu'en ce moment c'est définitivement dans cette univers que j'ai envie de pratiquer cette activité, ainsi que le reste (découverte, pve, pvp...)

Voilà je ne vais pas rentrer dans le détail de tout ce qui ces derniers temps ne m'a pas emballé dans wow et tout ce qui, au contraire, suscite mon enthousiasme dans SWTOR... et qui fait que je compte me consacrer pleinement à ce jeu à sa sortie (et en attendant en ce moment c'est plutôt IRL chargée).

Est-ce que mon engouement pour SWTOR sera durable ? Est-ce que le contenu haut-level suivra ? Est-ce que la dynamique RP sera là, je ne sais mais je compte bien tester pour le voir.

De fait je ne pense plus être trés présent, au moins dans les deux mois à venir, mais j'essaierai de passer sur le forum, en tout cas je voulais vraiment vous remercier à tous, à maestria, parce qu'intégrer cette guilde m'a permis de retrouver un plaisir rôleplay in game que je ne trouvais plus auparavant, je remercie tous ceux qui se sont décarcassé pour nous offrir de beaux events bien sympas, je remercie encore tous ceux avec qui j'ai eu l'occasion de RP et de passer de franchement bons moments, et encore une fois bravo à cette guilde pour être ce qu'elle est, c'est à dire une guilde que je recommanderais tout de suite à tout personne qui rechercherait une guilde RP côté horde !

PS : Je serais bien entendu extrêmement ravi d'avoir l'occasion de retrouver sur SWTOR ceux qui comme moi auront été sensibles à l'appel de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorion

MessageSujet: Re: vers une galaxie lointaine...   Jeu 1 Déc - 1:55

@PS : Je serais moi aussi sur SWOR, bien que restant sur wow tout de même (je test plus pour le principe, je doute être fortement attiré par le RP là bas, surtout quand je vois tout ce que je peux faire avec TRP maintenant sur wow ^^) côté Obscure et je serais également ravi de recroiser des Maestrias là bas ^^
Jensina

MessageSujet: Re: vers une galaxie lointaine...   Jeu 1 Déc - 13:36

Il faudra juste qu'on essaye de rejoindre le même serveur, tien, histoire qu'on puisse a tout hasard pouvoir jouer ensemble sans forcement vouloir le faire a tout prix :p

Ca serait bête d'être sur 5 serveurs différents alors qu'il y a plusieurs guildoux que ce jeu intéresse !

<veux pouvoir taper sur Kyrael la bas aussi>
Avranthian

MessageSujet: Re: vers une galaxie lointaine...   Lun 12 Déc - 22:45

A titre informatif pour ceux qui serait tenté le serveur choisi sera : Battle Meditation
Kyraël

MessageSujet: Re: vers une galaxie lointaine...   Lun 12 Déc - 22:47

Alors ça ça tombe super bien c'est le même que le nôtre à Lliane et moi. Very Happy
Eldorion

MessageSujet: Re: vers une galaxie lointaine...   Mar 13 Déc - 15:39

C'est un serveur PvP ou PvE ?
Jensina

MessageSujet: Re: vers une galaxie lointaine...   Mar 13 Déc - 16:05

RP PVE
Eldorion

MessageSujet: Re: vers une galaxie lointaine...   Jeu 15 Déc - 0:21

Pour ma part, ma guilde RP part sur Huntmaster.
Serveur Rp mais... PvP ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vers une galaxie lointaine...   

vers une galaxie lointaine...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1