AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jensina

MessageSujet: Absence   Mar 29 Nov - 15:27

Comme votre puissant sens de l'observation vous aura fait remarqué, je ne suis plus (voir pas du tout) présent en ce moment..

Ca fait quelque semaines que j'ai pas touché à WoW et a vrai dire, ça ne me manque pas des masses Surprised

Depuis la sortie de Cata je ressent une grande lassitude envers ce jeu, le RP me convient toujours parfaitement a vrai dire s'il n'y avait pas eu les Tarides s'embrasent et tout ce qui se fait autour je pense que j'aurais stop bien avant mais voila, la lassitude aura finis par me rattraper on dirait.

Je m'étais donné un temps histoire de voir comment les choses évolues, mais de façon assez inattendu elles n'évoluent pas vers WoW du tout.. Donc je vais continuer a me donner du temps.
Me forcer a venir jouer ne sers a rien, ça ne génère pour moi que de la frustration qui empêche tout RP plaisant, donc a vrai dire je n'ai même pas trop le choix :p

Cependant.. Autant le jeu ne me manque pas, autant les gens avec qui je jouais si Sad Du coup c'est l'unique raison pour laquelle je ne dis pas simplement "Je stop WoW kthxbye", qui sait peut être que la communauté en des quelques guildes pliés a l'Académie finira par trop me manquer et que je reviendrais :p D'ici là, je ne pense pas faire en sorte de me lancer sur quoi que ce soit en rapport avec WoW

Je m'excuse auprès des gens avec qui j'ai lancé des trucs RP pour finalement tout laisser au plan, spécialement a Marà a qui j'abandonne la gestion de la guildounette.

Je ne compte pas arrêter de passer ici ni de parler a qui que ce soit pas chat/skype/sms, cependant c'est dit, je suis en pause WoW pour une durée indéterminée!
Revenir en haut Aller en bas
Garahn

MessageSujet: Re: Absence   Mar 29 Nov - 20:06

Salut boule de plaques !

J'viens de lire ton post, et j'comprend ta lassitude vis-à-vis de WoW. Je l'ai vécue fût un temps, et c'est vrai que te connecter sans avoir envie de jouer, bah ça frustre.

Donc bah prends bien l'temps de faire ce que tu veux IRL, en tout cas si tu veux discuter, y'a qu'à wisp sur Skype ou sur l'forum !

Sinon don't worry for Marà, on l'épaule pour la gestion de tout l'beau monde, l'est pas seule !

A plus boule de plaques ! Même si tu nous manques, profites bien de ce décrochage ! Ca ne te fera que du bien.

PS : Au pire on s'retrouve sur SWTOR si jamais tu t'y mets !
Thaleras

MessageSujet: Re: Absence   Mar 29 Nov - 20:32

Bon abordage de pause à tribord, Cap'tain :3
Et t'en fais pas, j'continuerai à te flood *_*

Linrielle Aubéclat

MessageSujet: Re: Absence   Mer 30 Nov - 1:18

Un sms!

Bonne pause, profite bien. Je te dérangerai tout de même sur skype hein :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence